Promotion ! 1 flacon de 150 gélules de levure de bière revivifiable offert pour 49 euros d'achat ! offre de bienvenue -5%

Meilleures ventes

Nos magasins

Nos magasins

La boutique Pharma5avenue est gérée en collaboration avec le monde du bio et est située 15 rue rené cassin 37390 Notre Dae D'oé TOURS NORD.

Un nouveau Detox Minceur Bio !

Publié le : 03/04/2016 23:57:58
Catégories : Phytothérapie Rss feed

Un nouveau Detox Minceur Bio !

Le printemps est une transition saisonnière où la vie végétale redémarre ; c'est également le moment où votre organisme a besoin de se régénérer !

Au cours de l'hiver, nous avons tendance à nous replier sur nous -même, à mettre une couche supplémentaire de vêtements pour nous protéger du froid et à augmenter bien malgré nous, la couche supplémentaire d'isolation que constitue la graisse du corps pour nous protéger de l'extérieur.

Pourquoi faire une cure detox au printemps ? Et pourquoi se détoxifier?

Mon corps ne peut pas se nettoyer naturellement, sans faire une cure de désintoxication? Absolument ! L'organisme sait se détoxifier d'une façon naturelle, mais la cure detox dépasse le cadre de l'épuration du sang des déchets et des toxines, on parle aussi d'aider à éliminer les surcharges en calories et en graisses de réserve.

L'organisme en surcharge pondérale, un foie avec une surcharge lipidique ou tout simplement un organisme fatigué par un hiver trop long ont besoin d'un coup de fouet pour se régénérer.

La cure detox va aider à mieux appréhender le changement de saison. le plus d'énergie que nous arrivons à fabriquer, le mieux nous nous portons, et le plus de bien être nous ressentons également.

Mais cet équilibre est fragile et le stress, les toxines, les surcharges alimentaires, ainsi que les surcharges corporelles viennent mettre à mal notre bien -être. La sensation de fatigue, de surcharge, de surpoids est justement lié à ce que nous devons lutter, l'endormissement de notre métabolisme.

Mais pourquoi voulons nous une santé optimale et un maximum d'énergie?

Parce que ceci améliore grandement notre qualité de vie et notre capacité de vivre, de bouger, et de créer cette positivité qui nous fait avancer dans la vie.

Pourquoi la cure detox nous fera sentir en meilleure forme ?

Une cure detox s'effectue sur 1 mois en viron, et ce la dépend de chacun d'entre nous pour trouver la méthode idéale. Celle que nous préconisons est de changer rapidement l'alimentation et ce que nous consommons, de baisser les apports caloriques le soir et de supprimer rapidement les sucres rapides, le thé, le café, la cigarette et l'alcool. On ne parle pas de jeûn ou même de sauter un repas, mais tout simplement de manger beaucoup moins le soir, et se contenter d'une viande blanche et de légumes peu cuits en une portion assez petite afin de signaler déjà à l'organisme qu'il faut piocher dans ses tissus de réserve. Il faut par contre supplémenter aussi en vitamines, en minéraux et en oligo-élements, et il faut donc consommer des fruits selon un mode varié et adapté, et avoir recours éventuellement à une supplementation en vitamines et en minéraux.

Le recours à 123 detox en ampoules est une aide précieuse, car dilué à 1 litre et demi d'eau, cela forcera à mieux s'hydrater et les actifs médicinaux vont aider à mieux digérer, à mieux drainer et à retrouver plus vite une vitalité et une tonicité perdues.

Fonction hépatique et digestive retrouvée :

On vous confirme que le foie est bien l'organe central de la santé et du bien -être. Mais une santé solide dépend également de la quantité de bonnes bactéries au niveau de la flore intestinale. Les nutriments ainsi digérés sont acheminés au sang en passant par le foie, qui va organiser le transport des lipides au niveau des lipoprotéines.

Le fonctionnement du foie est donc primordial.

On compte dans le monde au moins 1.46 milliard d’adultes souffrant d’obésité. Il est estimé qu’environ 2 % de la population a une stéatose hépatique liée à un surpoids ou à une obésité, sanqs compter les stéatoses hépatiques liées à une consommation trop importante d'alcool. Il est donc important d'avoir une santé hépatique optimale et l'apport de plantes dépuratives comme le curcuma, le chardon marie et l'artichaut permettent d'une part d'agir sur la sécretion de la vesicule biliaire mais aussi sur le bon fonctionnement des cellules hépatiques.

123 detox bio :

123 detox permet de dépurer, de detoxifier et de drainer avec des plantes médicinales naturelles comme, les feuilles de Thé Vert bio qui sont bruleur de graisses, les feuilles de Bouleau bio, les sommités fleuries de Bruyère bio, la racine de Pissenlit bio qui sont diurétiques, les sommités fleuries de Reine-des-Près bio anti-inflammatoires, la racine de Bardane bio et la partie aérienne d'Ortie bio qui dépurent la peau, le rhizome de Curcuma bio, les graines de Chardon Marie bio et les feuilles d'Artichaut bio qui sont dépuratives ; le tout associé à du Jus de Pruneau bio et de Carotte bio.

2 ampoules de 10 ml apportent l'équivalent de 1 492 mg de plantes actives, ce qui est un dosage important.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)