offre de bienvenue -5% 1 bouteille de jus de grenade offerte a partir de 69 euros d achats

Meilleures ventes

Nos magasins

Nos magasins

La boutique Pharma5avenue est gérée en collaboration avec le monde du bio et est située 15 rue rené cassin 37390 Notre Dae D'oé TOURS NORD.

Pour votre perte de poids : Lipomanan 60 gélules – Konjac et lipase spécifique !

Publié le : 30/07/2016 08:21:43
Catégories : Les Actifs Nutritionnels Rss feed

Pour votre perte de poids : Lipomanan 60 gélules – Konjac et lipase spécifique !

 Si vous désirez avoir une perte de poids efficace, tout en suivant un régime hypocalorique adapté, voici Lipomanan Konjac – lipase spécifique qui vous aidera à mieux contrôler votre perte de poids !

 

Lipomanan 60 gélules :


Lipomanan 60 gélules se présente sous forme de complément alimentaire en gélules végétales et contenant une combinaison efficace sur la perte de poids de Manane de Konjac et de lipase spécifique qui va aider à perdre du poids dans le cadre d’un régime hypocalorique contrôlé.

Les actifs : Lipase spécifique


En effet, alors que la lipase spécifique, un actif breveté permet de séparer les acides gras du triglycéride dans les intestins, en rendant les acides gras libres. Ceci a pour effet d’aider à militer l’assimilation des triglycérides et leur reformation dans l’organisme. D’autre part, les acides gras libres vont aussi être brûlés beaucoup plus facilement et améliorer la thermogénèse. On a ce même effet avec les catéchols du thé vert, qui améliorent la thermogénèse et ainsi le métabolisme. Les lipases spécifiques sont une véritable révolution alimentaire, car issues d’une levure alimentaires, ces lipases vont orienter le métabolisme des graisses pour mieux les brûler.


Les actifs : Glucomannane de Konjac


Le glucomannane de Konjac est une fibre alimentaire qui possède la propriété de gonfler au contact de l’eau. On parle de l’espèce Glucomannane de Amorphophallus konjac qui est un végétal possédant une énorme racine tubéreuse contenant le manane.
Le konjac, ou amorphophalus konjac, est un légume alimentaire qui provient d’Asie du Sud-Est. Le Konjac pousse en forêt au Vietnam, en Chine, en Indonésie, Corée du Sud et au Japon, ce légume de la famille des Araceae est cuisiné notamment au Japon pour en faire le fameux Konnyaku sous forme de farine ou de pâte de konjac noir.
Le glucomannane, contenu dans la racine est une substance gélifiante extraordinaire qui va créer un gel au contact de l’eau. Le glucomannane de konjac est une fibre soluble, semblable à l’ispaghul, mais encore plus absorbante et émolliente que ce dernier. Au contact de l'eau, son volume est multiplié par 17, ce qui fait qu'une très faible quantité suffit pour obtenir les bienfaits normalement attribués à ce type de fibres : régularité du transit, baisse des taux de lipides sanguins, perte de poids et meilleur contrôle de la glycémie. Ce gel va aider à tapisser la paroi de l’estomac, va améliorer l’effet de satiété, mais va aussi au niveau intestinal, ralentir l’assimilation des graisses alimentaires et du cholestérol. Le Konjac a donc un effet direct sur la satiété mais aussi un effet régulateur de l’assimilation des mauvaises graisses et du cholestérol alimentaire. Notons également que le konjac a un effet également laxatif car ce sont des fibres alimentaires bénéfiques pour le transit.
N’apportant que 3 calories pour 100 grammes, le konjac est l’aliment santé idéal pour la santé et la perte de poids. Une gélule Lipomanan apporte exactement 427,80 mg/gélule, il faut donc prendre 3 gélules de Lipomanan un quart d’heure avant chaque repas de la journée, L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3 grammes de glucomannane en trois doses de 1 g chacune, prises avec 1 à 2 verres d’eau, avant les repas et dans le cadre d’un régime hypocalorique. Il faut donc au moins 3 boites de lipomanan pour faire une cure de 3 semaines à 1 mois et obtenir une efficacité durable.

Où trouver Lipomanan Konjac Lipase spécifique ?

Lipomanan, un véritable brûleur de graisses effcace est aujourd’hui trouvé sur www.pharma5avenue.com et d’autres sites de qualité qui proposent des compléments alimentaires à visée nutritionnelle. Proposé en boite de 60 gélules, il est conseillé de prendre 3 boites pour une cure complète de 3 semaines à 1 mois et de commencer par 1 gélule avant chaque repas puis d’augmenter progressivement à 3 afin d’habituer l’organisme à l’apport de fibres et de lipase alimentaire.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)